Post by glocelhegleuko on Feb 18, 2022 14:19:32 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ AXES.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ AXES.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller la ressource ▞▞▞
▞▞▞ AXES.io 2022 version ▞▞▞
Je ne comprends pas pourquoi on perd sa progression à chaque fois qu'on relance le jeu , c totalement débile
Ce jeu est génial, je l'adore, mais la raison pour laquelle je lui donne 2 étoiles est que j'ai terminé toutes les cartes et que je n'aime pas rejouer toutes les cartes, alors s'il vous plaît, ajoutez-en plus et est-ce vraiment un jeu en ligne ? parce que j'ai l'impression de jouer avec des bots même s'il est écrit "bataille royale en ligne" sur À propos
AXES.io dans l'App Store
trop de pubs
Les perso son comme mancrafe
Ce n'est pas trop dur
Axes de sécurité - Action Karting
TROP. BEAUCOUP. LES PUBLICITÉS! J'ai maintenant essayé d'acheter DEUX forfaits différents, dont je n'ai PAS reçu LES DEUX ! DEUX dont Google a dû émettre un remboursement parce qu'aux DEUX fois les développeurs n'ont pas pris la peine de répondre ! Ce jeu est un piège à argent ! Il n'y a presque AUCUN joueur, les robots ne me dérangent pas, mais ils ont un équipement épique et légendaire qui me tue en MOINS de 5 secondes ! Ne perdez pas votre temps sur ce jeu ! Prendra votre argent et ne vous donnera absolument rien en retour !
Se jeux est nul tu téléchage épui il te demande de recomentce le télechargement se est tro con
Vous dites s juste parce que vous etes des rageux mais sinon ce jeux est genial instlller le
il est bien mais il faut des mode en plus
D'accord
AXES.io অ্যাকশন fbfg
AppAgg
Ce jeux est magique quand tu fais une partie tu rentres dans le jeux ce fou je vous le conseille installez le
À propos de AXES.io ; Évaluation du contenu, violence adolescente, sang ; Application mise à jour, 06-24-2021 ; Version de l'Apk, 2.7.12 ; Catégorie, Action ; Taille
AXES.io Екшън qacq
Magnifique juste le jeu sera p*tain de bien si vous mettez comme quoi on peut s'inviter dans le lobby Voilà
Ce jeu est faux. Vous ne jouez pas réellement en ligne. Vous jouez avec des bots. Lorsque vous commencez tout le monde est lent et minable. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort et plus rapide, tous les robots font de même. Tu veux dire me dire quand j'atteindrai le niveau 30 environ et que je tuerai tout ce qu'un nouveau gars sur la carte va arriver et aura la même vitesse de projectile que moi ? Je ne pense pas.
Mon expérience avec axes.io a été INCROYABLE ! 😃 il y a une bataille royale hors ligne et une bataille royale en ligne, donc si vous voulez combattre des joueurs du monde entier ou non, c'est probablement le niveau 30 pour u.im et j'ai beaucoup de bons skins et son si facile à jouer.Je ne vois pas pourquoi ne pas y jouer.Plz si vous voulez installer allez-y car ça vaut le coup
Ces nuls à cahier
AXES.io פעולה twx
AOCHUAN Smart XR Stabilisateur portatif 3 axes Gimbal pour ...
Le gros problème avec ce jeu est la sauvegarde. A chaque fois que je revien la sauvegarde à été effacer
Le jeu est bon, mais impossible de jouer en ligne, c'est un mensonge de la part des dev.
Trop trop bien exellent
Au sein de la convention, le comptable public et l'ordonnateur décident ensemble des actions en vue d'améliorer la qualité des bases fiscales.
Ouais, cinq étoiles ?? Idk à ce sujet. Le plus gros problème. J'ai payé pour que les ajouts soient supprimés car ce jeu en est absolument rempli à ras bord. Vous savez ce qui s'est passé ? Rien. J'ai payé, et les seuls ajouts qui ont été supprimés étaient les ajouts contextuels. Je devrais encore regarder les publicités pour les récompenses, les ouvertures de coffre, les avantages, etc., c'est essentiellement une arnaque dans mon livre. Vous dites que vous supprimez tous les ajouts, puis vous ne le faites pas. Il s'agit d'un énorme problème, veuillez le résoudre ou ne proposez pas d'achat intégré à l'application qui ne fonctionne pas.
Hunter Assassin 動作 iuu
Un tres bon jeu mais malheureusement j'ai perdu certaines données et j'ai été rétrogradé de trois arènes ... Donc je ne le recommande pas ...
On joue toujours avec des bots donc c'est pour ça que je mets 1 étoile
Jeu bon, mais j'ai que les arènes, merci de corriger mon problème
Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux pires que celui-ci, les jeux sont injustes par rapport à la santé et aux dégâts infligés par les bots. Et si vous voulez un meilleur personnage avec de meilleures capacités, il vous suffit de jouer contre eux, ce qui rend presque impossible de profiter
Ce jeu n'est pas du tout optimisé je spawn et y a des mec à côté de moi qui me one shoot
Tres bon jeux sans connexion c mieux
Le jeux est bien mais manque de mode de jeux ou alors qu'on pourra améliorer notre personnage au cour du jeux en gagnant des parties mais si non très bons jeux pas de pub je vous le conseille
Ce jeux est plus fait pour le voyage
Ce jeu est très amusant, mais j'aimerais qu'il ressemble à l'un de ces jeux où vous pouvez jouer en ligne avec une équipe ou un duo et vous pouvez également jouer avec des amis en ligne. Mais j'aime vraiment ça.
Jeux bien mais le mode online n'est pas en ligne c'est du fake ou alors quelqu'un m'explique comment jouer en ligne hors connexion en mode avion 😂 Sinon le jeux est pas mal quelques détails comme le Spawn kill le joystick fixe à régler Conclusion : jeu moyen
علتلاانلنلنلتلت عفغ٨
Je suis déçu car le jeu est passé de bon à mauvais... VRAIMENT MAUVAIS ! Pour améliorer un équipement, j'ai besoin d'or et du même type d'équipement, n'est-ce pas ? Mais pour obtenir un autre équipement, je dois acheter un coffre qui m'a coûté des gemmes ? La clé de coffre gratuite de la quête quotidienne ne suffit tout simplement pas. LES PUBLICITÉS! DES ANNONCES PARTOUT ! les publicités apparaissaient après avoir joué 3-4 tours ou si je veux obtenir une récompense 2x mais maintenant... ADFEST ! Désolé, je dois être honnête, 1 étoile est plus que suffisante.
Le jeu a été amusant mais j'ai acheté le pack de démarrage pour me débarrasser des publicités. Le pack de démarrage devait également contenir 50 000 pièces et je n'ai reçu que des pièces. J'ai envoyé un mail au service client et je n'ai pas eu de réponse. Désappointé.Je ne ferai certainement plus d'achats. Je suis également à peu près sûr que l'une des récompenses quotidiennes était censée être de 5 000 pièces et je n'en ai reçu que 3 000.
Tous les jours, découvrez le classement, l'historique de classement, les notes, les fonctionnalités et les évaluations des applis populaires comme AXES.io
Rotation et symétrie d'objets dans Illustrator - Adobe Help ...
Le RAGE après la mise à jour est réel. Ce jeu était agréable jusqu'au dev. l'équipe l'a mis à jour avec un style de jeu trop paradisiaque pour être monétisé. Les joueurs peuvent toujours l'accepter, mais pas pour longtemps grâce à des bogues RNG idiots tels que l'apparition de pics, la hitbox de pics fous et le pire : plusieurs lancements insensés pour tapoter de manière insensée, etc. Veuillez corriger ces bogues pour rendre l'expérience de vos clients plus agréable. splendide aux côtés du grand nouveau système mis à jour.